mercredi 27 août 2008

Et pourquoi pas déjà quelques unes...

Voici mes pages les plus récentes. Je vais mettre un slide show pour montrer toute ma production depuis le début.

La première page c'est ma Rosalie. Elle avait 3 ans et demi je crois là-dessus. Mon Dieu que ça passe vite. Elle entre à la maternelle vendredi.


Ici, on peut voir ma petite Mia. Petite cocotte qui fait déjà la grande fille. Pauvre tite chouette, elle a une belle puck dans le front car elle a joué les cascadeuses la veille en tentant de monter sur le bureau de son papa. C'est une page qui va venir dans les prochains jours ça... Ici, on la voit quand on a fêté sa première année avec nous. Déjà un an. C'est pareil comme si je venais de la mettre au monde. Tite cocotte !


Encore à son anniversaire, on voit bien l'expression qu'elle a eu quand elle a vu le gâteau de fête approcher. Si vous lui aviez vu les yeux, c'était de toute beauté !


Et voici la dégustation du gâteau de fête. Par quoi elle a commencé ? Devinez!!! Par la cerise sur le dessus du gâteau. Aussitôt le gâteau mis sur sa table, elle a volé la cerise. J'ai été très chanceuse de pouvoir prendre la photo juste avant qu'elle ne la mange. Elle a adoré son gâteau. Elle mordait à pleine dents dedans (enfin, avec les 6 petites dents qu'elle a). Elle s'est bien sûr tout barbouillée de crémage et maman s'est fait un plaisir de la prendre en photo.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails