mercredi 11 mars 2009

quelques pages pour un crop

J'ai complètement oublié de vous mettre mes pages que j'ai fait pour le crop en ligne de La Perle du Scrapbooking, un forum-boutique que je fréquente un peu trop souvent (il y a trop de belles choses à vendre, j'arrive pas à me limiter!!!). La première, c'était un défi vraiment original. Il fallait scraplifter notre première page. Wow ! Quelle superbe idée ! On a eu la chance de recommencer la fameuse page qui nous a lancé dans cette belle aventure qu'est le scrap.
Je suis pas mal fière du résultat ! J'adore toutes les couleurs que j'ai mis sur cette page ! La seconde page était pour le challenge Inspiration bouffe. J'ai eu cette idée un jour lorsque je regardais la liste des demandes de soumissions pour une revue. J'ai jamais eu le temps de faire cette page car, il faut le dire, elle est quand même assez longue à faire à cause de ses détails. Ce challenge m'a permis de la mettre enfin en page. Assez original vous ne trouvez pas ?


Miam ! Un gros muffin au chocolat et à la cerise ! Et finalement, la dernière page que j'ai réussi à faire pour ce crop était une page où il fallait que la couleur soit omniprésente. En voulez-vous de la couleur ? En vla !


Je n'ai rien gagné, mais je me suis bien amusée à faire tous ces petits défis. J'essaie d'en faire encore d'autres car ça me tient motivée. C'est pas toujours évident avec la vie de famille, le travail et tout et tout... À bientôt !

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails