mardi 5 mai 2009

Pour un garçon


Bonjour !

Je prends quelques minutes pour expliquer ma carte. J'ai fait cette carte suite à l'annonce d'une amie qui aura un petit garçon prochainement. Cette annonce m'a inspirée à faire une carte de félicitations pour petit garçon. J'ai utilisé le jeu Sweet Pea de Pink Cat Studio et le jeu Silhouette florales de Stampin'Up! pour faire l'arrière-plan du bébé et le jeu Félicitations de Sell-a-bration de cette année. Les papiers et cartons sont de Stampin'Up!. J'ai utilisé ma Cuttlebug ainsi que mes nestabilities pour découper le cadre. Le ruban est de chez Wal Mart. Ce jeu d'étampes de Pink Cat Studio est vraiment merveilleux pour faire des cartes de bébé. J'adore ce petit bébé, il est si mignon !

Photobucket

1 commentaire:

san a dit…

Wow, elle est tres joli cette carte! Continue de partager avec nous tes belles créations...c'est le fun a regarder :) San

Related Posts with Thumbnails