vendredi 28 janvier 2011

2 nouvelles pages

Un regain de création de ma part... et oui, enfin !! Il a fallu que je fasse imprimer une tonne de photos pour retrouver ma créativité de scrapbooking... Ça faisait très longtemps que je n'avais pas fait de page 12x12 comme j'ai déjà dit. C'est pas facile tous les jours, mais bon, je fais mon possible.

Mes 2 pages que voici, sont 2 rares pages où on me voit la binette... car c'est plus souvent moi qui est derrière l'appareil ! hihi Donc, la première page toute rose et pleine de petites fleurs, c'est une page nous montrant la première journée de vie de ma petite Mia...

La seconde c'est une page sur moi. Pas facile de faire des pages sur soi. J'ai essayé la technique du clustering (ou si vous préférez le tout-en-tit-tas).








Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails