mardi 19 avril 2011

Ma dernière page

Et bien, il faut croire que je suis dans un élan de créativité ! Je fais des pages et présentement, j'adore ça ! J'en profite car dans 2 mois, je ne pourrai plus en faire autant puisque je serai sur le point de déménager et que mon matériel risque d'être emballé dans des cartons.

La page que je vous présente aujourd'hui en est une où l'on voit ma petite Rosalie alors qu'elle n'avait qu'un an et quelques mois. Elle venait de goûter au pouding au chocolat et comme on peut voir, elle a bien aimé. Elle a tellement aimé le goût du chocolat qu'elle en est devenue presque "choco-olique" comme le titre le dit. Afin d'assouvir sa faim de chocolat, elle prend des croquées en cachette sur les muffins au chocolat, elle prend encore en cachette des morceaux de gâteaux que j'ai crémé avec du glaçage au chocolat... mais ce, en laissant sa trace sur le comptoir, le linge à vaisselle, sa face et même ses mains... pauvre chouette ! Avoir su que le chocolat la ferait agir ainsi, je crois que j'aurais p-e attendu encore quelques années pour le lui faire goûter !


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails