jeudi 18 août 2011

Mes 2 petites dernières



J'ai finalement trouvé le courage d'affronter mon fouillis dû au déménagement pour faire 2 autres pages assez simples. Je suis en train de me réorganiser et bientôt, je devrais être à nouveau fonctionnelle pour vous offrir mes nouvelles créations. Voici donc mes 2 dernières créations.

La première que voici, représente ma petite Mia qui regarde le ciel. En fait, elle regarde un avion passer. La première fois qu'elle a vu un avion dans le ciel, (ceci est un résumé de mon journaling) elle m'a dit qu'elle aussi voulait aller dans l'avion. Je lui ai répondu que ça prenait beaucoup de sous pour aller en avion. Elle est partie toute déçue... mais est revenue quelques temps après les mains pleines de sous noirs en me disant : Regarde maman, j'en ai beaucoup de sous, est-ce que je peux y aller maintenant ? (elle a de la suite dans les idées la cocotte).




La deuxième page est une page ayant pour vedette ma petite dernière qui vient de naître, Juliette. J'adore cette page. Elle est simple, mais elle est d'une douceur incomparable. Je l'ai fait dans le cadre du Défi Inauguration du forum La Vie du Scrapbooking dont je suis fondatrice avec mon amie Isabelle (Petitefleur2O).



Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails