dimanche 16 novembre 2008

Pink Cat Studio et ma carte !

Bonjour,
Aujourd'hui, malgré une journée terne, j'ai réussi à créer une très belle carte. Comme j'ai dit, j'ai changé un peu de style et je me rends compte que ce style me va à merveille ! J'ai créer cette carte en utilisant une image que j'ai reçu lors d'un swap d'images étampées. Je la trouvais très belle. C'est de la compagnie Pink Cat Studio. Je voulais faire une carte pour ma nièce qui fêtera son premier anniversaire en fin de semaine prochaine. Alors voici ma carte !


4 commentaires:

f a dit…

Très belle ta carte!

Sophie a dit…

Tu fais partie de mes nominations pour le prix "j'aime ton blog"

http://les-cartes-de-sophie.blogspot.com/2008/11/une-super-belle-nomination.html

Christiescrap a dit…

Que de belles choses sur ton blog...je me suis permise de le mettre en lien sur le mien ;-)
Bravo pour ton talent !

Lise Roy a dit…

Superbe cette carte!!

Related Posts with Thumbnails