samedi 15 novembre 2008

Seconde version de ma dernière carte

Je voulais participer à un concours avec cette carte cependant, en relisant les consignes avant de la poster, je me suis rendue compte que je ne respectais pas les consignes. Mais bon, je vais la garder pour moi. Si vous remarquez, j'ai changé les couleurs et quelques unes des étampes. J'ai changé le poinçon flocon pour pour mon poinçon Boho Blossom. J'ai étampé un flocon du jeu Seasons of Joy et je l'ai coupé avec ce poinçon. J'aime bien l'effet. J'ai changé ma méthode pour faire la fenêtre. J'ai simplement coupé 4 fois la fenêtre et je les ai collées en superposition. C'est beaucoup plus facile ainsi et ça donne un résultat plus clean. Voici ma carte :

1 commentaire:

Nathalie a dit…

Vraiment très belle cette carte Bravo!

La Bohémienne

Related Posts with Thumbnails