dimanche 7 décembre 2008

oh my god !

Et bien, les gens ont découvert mes cartes... ça y est ! Ma mère est partie avec une pile de cartes de Noël que j'ai faites et je sens qu'elle ne reviendra pas avec la pile complète... moi qui voulait commencer à me monter une collection de cartes pour en faire une exposition... je crois que je vais devoir faire mes cartes en double la prochaine fois pour pouvoir mieux me garder une copie... J'ai bien hâte de voir qu'est-ce que mon chiri me donnera pour Noël. J'espère que ce sera des cartouches de Cricut... je m'amuse tellement avec cette petite bête !!! Encore quelques jours avant Noël, je crois que pour une fois, j'ai retrouvé la magie de Noël... je me sens comme une enfant qui attend après ses cadeaux !

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails