samedi 27 décembre 2008

Pour faire changement un peu... quelques pages

Et oui ! L'envie de créer de nouvelles page m'a pris lorsque j'ai reçu du matériel que j'achetais sur un forum. Veut, veut pas, quand on voit tout ce matériel qui n'attend que sa mise en page, ça donne le goût de l'utiliser ! Voici mes 3 dernières pages (pour les voir plus grandes, cliquez sur l'image) :


Cette première page a comme thème l'hiver. J'avais de très beaux papiers Mémento, mais je ne savais pas trop quoi faire puisque les couleurs du papier ne s'harmonisaient pas vraiment avec ma fille. J'ai donc opté pour aller chercher quelques couleurs complémentaires et j'adore le résultat.


Ici, on voit comme ma plus grande peut être jolie. Chaque fois qu'on sort l'appareil, elle prend la pose et sourit. Elle fait de magnifiques photos. J'ai voulu rendre hommage à son merveilleux sourire.



Et dernièrement, voici ma petite dernière avec son papa. Pourquoi papa est-il si fier de sa petite poulette ? Parce que c'est sa première petite fille, son premier enfant et qu'il l'a attendue très longtemps. J'aimais cette photo et j'en ai fait une page car on voyait bien les sentiments de papa envers sa fille.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails