samedi 3 janvier 2009

Une demande spéciale

Hier, j'ai reçu un appel. C'est une dame qui avait acheté quelques cartes de Noël que j'avais faites. Elle m'expliquait que sa petite fille aimait beaucoup les bijoux et qu'elle aimerait lui donner une carte spéciale. J'ai d'abord pensé à lui faire une carte porte-bijou pour que la dame puisse mettre un bijou dessus. Mais, je n'aimais pas cette idée. Ensuite, j'ai pensé à ma nouvelle cartouche de Cricut que mon amour m'a donné pour Noël, soit PaperDoll Dress Up. J'ai regardé le livret pour découvrir qu'il y avait exactement ce que je cherchais. Voici donc le résultat :



2 commentaires:

Kim Larivière a dit…

Je t'ai envoyé un award!

Bravo pour ton blog!

Claudine a dit…

Wow un gros gros coup de coeur, c'est quoi la cartouche exactement?

Related Posts with Thumbnails