lundi 2 février 2009

des AWARDS !!

Désolée les filles si je ne poste les awards quand je les reçois... je suis un peu beaucoup occupée ces temps-ci et je n'ai pas beaucoup le temps de poster. Alors je prends le temps ce soir de remercier ces personnes qui m'ont si gentillement donné un award. Tout d'abord, il y a FLASHOU sur son site http://les-cartes-de-sophie.blogspot.com/, qui m'a donné le premier award... je suis un peu gênée car je ne l'ai pas placé en évidence sur mon blog immédiatement. Je le fais maintenant.






Merci beaucoup FLASHOU.
Ensuite, une autre personne m'a récemment remis un award. C'est Kim sur son blog http://www.kldezign.blogspot.com/ qui m'a donné celui-ci.



Merci beaucoup èa toi aussi Kim. Je ne croyais jamais recevoir d'award et ça me fait vraiment chaud au coeur !
Je ferai l'attribution des awards bientôt... je ne suis pas sur mon poste de travail habituel, alors je n'ai pas mes favoris ici... mais je ne vous oublie pas !!!! À bientôt pour la nomination !





Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails