vendredi 30 juillet 2010

Cartes jamais postées sur mon blog3

Toutes les cartes que je viens de poster sur mon blog sont des cartes que je n'ai jamais eu le temps de poster. J'ai fait ces cartes assez simples car c'était pour des expositions et de la vente rapide. Je n'avais pas le temps d'élaborer les cartes à leur maximum. Quelques unes sont des demandes spéciales. Je ne décrirai pas toutes les cartes car il y en a trop. J'espère que vous apprécierez.

Je suis donc de retour parmi les bloggeuses scrappeuses. J'espère pouvoir poster ici plus souvent. Mon temps est toujours aussi précieux qu'avant, cependant, je vais trouver le temps de me divertir avec mes étampes, mes copics, mes nestabilities, ma Cricut... bref, m'amuser avec mes jouets de scrap préférés.

À bientôt !

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails