lundi 2 août 2010

Petite mésaventure...

Riez-en avec moi !

J'étais en train de faire une carte, je regarde la petite fille que je venais de finir de colorier et je me dis : Qu'elle serait dont belle avec des Stickles ! (une colle avec des brillants dedans pour ceux qui ne connaissent pas...) Et comme à chaque fois que je mets de cette colle là sur mes créations, je n'ai pas pu attendre que l'image soit découpée AVANT de mettre les stickles !! J'avais donc 2 choix, soit attendre que le tout sèche ou tenter un découpage extrême en faisant attention de ne pas me coller les doigts là où il ne faut pas... Que pensez-vous que j'ai fait ?? Non, je n'ai pas pu attendre que ça sèche comme d'habitude ! hihihi J'ai donc tenter le coup de découper la petite fille quand même... en me collant les doigts bien sûr ! Je crois qu'en ce moment, j'ai plus de brillants sur les doigts qu'il n'y en a sur la petite fille !! Et c'est pareil quand je mets du glossy accent... Je ne me dompte pas faut croire !!

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails