dimanche 6 février 2011

de jolies petites fleurs


Avez-vous vu ces petites fleurs que j'ai fait moi-même ? Je dois avouer que pour une première fois, je suis bien fière de moi ! En fait, c'est pas la première fois que je fais des fleurs, mais de ce type oui. Je me suis bien amusée à les faire. J'ai utilisé un tutoriel que j'ai trouvé il y a longtemps sur le net. Je me rappelais la manière de faire ces fleurs et je me suis donc amusée à faire ces fleurs tout d'abord pour un challenge sur Scrapbook en Beauce et ensuite, pour moi. Je vais sûrement remettre ça encore et encore en changeant de style à l'occasion question de ne pas rester sur un seul modèle.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Super tes fleur Isa!

Marika Lemay démonstratrice Stampin'Up! a dit…

Allo!

Elles sont toutes belles, tes fleurs! Bravo!

Related Posts with Thumbnails