dimanche 6 février 2011

Parfois, il faut prendre des décisions

Comme j'ai beaucoup de misère à tenir un seul blog à jour, j'ai donc décidé de n'en conserver qu'un seul, soit celui que tout le monde connait depuis longtemps, donc celui-ci. J'essaierai de regrouper toutes mes créations qu'elles soient personnelles, faites avec ma Cricut, de Stampin'Up! etc. Ce sera l'idéal pour moi et aussi plus facile à gérer. Avec mon déménagement prochain en juillet, je n'aurai pas trop trop le temps de chômer... J'ai encore beaucoup à faire... dont la première chose : me trouver un logement où ma famille et moi pourront vivre.

Il y a beaucoup de changements pour nous ces derniers temps et j'essaie de tout coordonner ensemble afin de pouvoir arriver dans mon emploi du temps. Encore là, c'est facile, car pour l'instant je ne travaille pas... au retour au travail, ce sera autre chose... d'ici là, je continue d'avancer petit à petit...

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails