jeudi 12 février 2009

3 nouvelles pages

Et oui, j'ai fini par réussir à faire de nouvelles pages... Veuillez excusez le titre de ma première... Les photos m'ont inspiré ce titre car la petite est aujourd'hui du genre à faire des mauvais coups et se sauver sans que rien n'y paraisse...


La seconde, Indifférence, démontre l'indifférence de ma petite puce... Même si on voulait faire de belles photos cette journée là, elle ne voulait pas coopérer. Que voulez-vous, ce sont des choses qui arrivent !




Et finalement, Sourire Sucré, ce titre m'a été inspiré par le merveilleux sourire que ma peanut avait sur ces photos. Elle avait le visage couvert de pouding au chocolat... d'où le sucré.


1 commentaire:

Marika Lemay démonstratrice Stampin'Up! a dit…

Bonjour Isabelle!

J'adore cette page! Pourrais-tu me contacter s.v.p.?
Merci!
Marika
marikalemay@gmail.com

Related Posts with Thumbnails