dimanche 22 février 2009

Que de découvertes !

Je navigue tous les soirs sur Internet et depuis un certain temps, je découvre le vaste monde des étampes... Après avoir cru que Stampin'Up! était le leader dans le monde des étampes, je me suis vite rendue compte que beaucoup de compagnies existent en dehors de celle-ci. J'ai récemment découvert les Sugar Nellie, les Magnolia (je les connaissais déjà, mais mon dieu qu'elles sont belles!), les Sarah Kay, Whipper Snapper et j'en passe car il y en a tellement !!! Je sens que je vais me gâter très bientôt ! Je voudrais tellement pouvoir créer avec ces étampes ! Il est certain que vous en verrez prochainement ici, sur mon blog. Je passerai une commande avec une amie d'étampes Sugar Nellie très prochainement, soit en mars, alors c'est certain que je ferai quelque chose avec ces petits bijoux !

Je me prépare pour qu'à l'automne, je puisse faire une petite exposition de mes cartes. Ce sera tout banal, mais ce sera au moins ça. J'ai bien hâte de montrer toutes mes créations.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails