mercredi 8 avril 2009

2 cartes, 2 challenges !

Bonjour !

Aujourd'hui, je viens vous présenter rapidement 2 nouvelles cartes que je n'ai pas eu le temps de vous montrer. Ce sont 2 challenges auxquels j'ai participé.

Le premier est présentement en cours sur le forum Scrapbook en Beauce, un forum dédié uniquement aux gens de la Beauce du Québec. Flashou a repris le sketch de la semaine passée de Mojo Monday car il était très inspirant... Voici mon résultat :


Ensuite, le second challenge c'est celui de Karma Scrap. Chaque semaine, il y a un nouveau défi sketch de carte. J'essaie de faire le plus de cartes possible alors ce défi m'a interpellée et j'ai décidé d'y participer.

Voici ma carte :
J'adore participer aux défis proposés en ligne. C'est vraiment intéressant de voir ce que le monde peuvent créer à partir d'un même sketch. De plus, c'est une bonne façon de retrouver l'inspiration quand elle ne vient de source !!!

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails