mercredi 8 avril 2009

Carte masculine

J'ai reçu lundi par la poste, un jeu que je convoitais depuis longtemps. C'est un jeu de Pink Cat Studio nommé Masculine plate 2. Il est très bien pour faire de belles cartes pour papa. Voici ce que ce jeu m'a inspiré...Désolée pour la qualité de la photo... elle ne rend pas justice à la carte en elle-même... il faisait trop sombre pour faire une photographie et mon flash a surexposé ma carte rendant les couleurs vraiment affreuses ! J'aime bien le concept de cette carte. Je l'avais déjà vu quand je suis allée sur un site de stamping. Elle n'était pas tout à fait comme celle-ci, mais c'est ce qui m'a donné l'idée.

1 commentaire:

Melissa a dit…

Oh WOW!!! This is fabulous Isabelle!! So creative and fun, great job!! I will add it to my gallery.
Hugs,
Melissa

Related Posts with Thumbnails