samedi 4 avril 2009

Ma première carte Sugar Nellie

Bonjour,
Cette semaine fut pour moi, une semaine pleine de surprises, dont l'une, la réception de mes étampes Sugar Nellie ! Sincèrement, je ne savais pas si j'arriverais à faire quelque chose avec ce genre d'étampe... mais elles sont tellement belles qu'il fallait que j'essaie ! Aujourd'hui, je n'avais pas beaucoup de temps pour en faire, mais j'y suis parvenue quand même. J'ai pu travailler avec mon étampe "Reflective". Elle est vraiment très mignonne ! J'ai pensé prendre le texte "Parce que tu me tiens à coeur" car la petite fille semble apporter un panier de pomme à une amie... J'ai pris les cartons Stampin'Up! et les papiers de la même compagnie. Les fleurs sont de la compagnie Prima et le centre est un brad de Stampin'Up!. Les rubans sont du Dollarama et du Wal-Mart. J'ai aussi utilisé le punch à bordure de Martha Stewart. Alors, qu'en pensez-vous ?


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails