vendredi 3 juillet 2009

Bon Enfin ! Des nouvelles créations !

Ouff ! Ces temps-ci, je prendrais bien des vacances moi ! Par chance, ma semaine de vacances approche à grands pas ! youppi !

Je vous offre aujourd'hui quelques cartes que j'ai réussi à faire avec mon horaire chargé.

Cette première carte a été fait avec un jeu d'hôtesse de palier 2 de Stampin'Up! du nouveau catalogue... bien oui, je suis démonstratrice, mais ce site n'est pas pour la vente de ces produits, c'est pour ça que j'en parle pas.

Cette deuxième carte, je l'ai faite pour un défi sur Scrapbook en Beauce (voir mes liens préférés pour l'adresse internet). C'était un défi Sketch aux couleurs de l'arc-en-ciel... j'espère avoir bien réussi !


Bon, celle-ci, c'est une carte que j'ai copié d'une personne sur le net. Désolée, j'ai pas pris l'adresse en note, alors si cette personne se reconnaît, merci à toi pour cette belle idée ! J'ai adoré faire cette carte. Dommage que ce jeu soit maintenant retiré, je le trouvais très bien pour des cartes d'enfants (pas grave, moi je l'ai alors je pourrai en faire encore ! lol)

Celle-ci, c'est à partir d'un sketch de Splitcoaststampers que je l'ai créée. Je l'aime bien comme carte de remerciement pour un bébé.

Ce petit avion m'a donné beaucoup de fil à retordre... ouff ! Mais maintenant que j'ai le modèle pour ma Cricut avec Sure-Cuts-A-Lot, c'est vraiment facile de le faire. Concept assez original que j'aime bien. J'adore sortir de ma zone de confort et essayer tout plein de trucs !

Bon, cette carte est spéciale. Cependant, afin de garder mon exclusivité sur le modèle, je ne montre pas l'intérieur. Elle est faite comme carte de remerciement pour un bébé pour y mettre une photo à l'intérieur. Je me la garde afin de pouvoir la montrer en atelier... si j'arrive à avoir du temps pour en faire...

Et finalement, le petit oiseau bleu. Simple et toute douce, cette carte est facile à réaliser.

En conclusion, je peux vous dire que ça paraît quand ça fait longtemps qu'on a pas touché les crayons, papiers et ciseaux, car je vois dans mes cartes une très grande différence. L'énergie me manquant, c'est pas toujours évident de créer. Cependant, je peux vous assurer que ce n'est que provisoire. Je vais bientôt revenir en force et j'ai bien hâte que ce moment là soit arrivé !

À bientôt !

1 commentaire:

kiaras a dit…

magnifique j'aime beaucoup

Related Posts with Thumbnails