lundi 20 juillet 2009

Une carte par jour...

Un nouvel adage pour moi serait : une carte par jour éloigne la page blanche pour toujours....

Avez-vous remarqué quand on est un certain temps à ne pas créer que la page blanche arrive souvent ? (beaucoup trop souvent même...) Je regarde mes cartes de ces derniers temps et je trouve que j'ai un peu perdu mon style. Ça commence même à me faire un peu peur ! Moi qui adore faire du scrap, me voià en train de le délaisser... malheureusement, c'est bien contre moi. J'ai tellement à faire depuis un certain temps que ouff, l'énergie n'y est pas ! Avec mes 45-50hrs de travail, je ne trouve plus ne serait-ce qu'une minute pour créer... mais j'ai décidé d'y remédier. À partir d'aujourd'hui, je vais prendre une résolution... que j'espère tenir... je vais faire au moins 3 cartes par semaine. Comme ça, je vais pouvoir entretenir mon style et quand j'aurai un peu plus de temps, je pourrai passer à autre chose. La semaine passée, j'ai réussi à le faire, malgré que je n'ai partagé qu'une seule carte avec vous, en fait, j'en ai faite 3. C'est aujourd'hui que je vais voir si ces cartes ont porté fruit ou non ! Je vous expliquerai plus tard ! D'ici là, je dois retourner à ma routine. Pensez à moi, encore 4 jours de travail intensif et holà les vacances !!!

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails