lundi 20 juillet 2009

Une nouvelle création...

Salut salut !

Hier, j'ai pris le temps de faire une carte toute simple. Je commence à être rouillée du fait que j'en fait plus vraiment beaucoup à cause du temps qui me manque et surtout de l'énergie qui me manque... pas grave, dans 4 jours, je serai en vacances !!!! J'ai tellement hâte ! Je vais aller faire un tour chez Mme Scrapbouquine, une place où on m'a dit qu'il y avait vraiment du beau stock de scrapbooking et surtout, de belles étampes ! J'ai vraiment hâte d'y être ! De plus, ils ont les fameux Copics que je pourrais probablement enfin tester ! Je ne tiens plus en place ! Il y a tellement longtemps que je les "zieute" ceux-là !

Donc, pour ma carte, c'est pour le défi carte de KarmaScrap. Il y a longtemps que je n'avais participé. J'ai pris une étampe Pink Cat Studio et un background de Stampin'Up!. Je me suis amusée avec un nouveau die à embosser de Cuttlebug qui fait des petits boutons. Je l'aime bien ce die. C'est tout mignon. Gênez-vous pas pour me dire vos commentaires ! Je vais certainement reprendre le boulot de cartes dans pas très long... donnez-moi juste la chance d'avoir un peu de temps et je me remettrai à la création !

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails